Concours Lune Mauve – question !

Lune-mauve-t2 - copie

Bonjour à tous !

On y est enfin ! C’est à mon tour de dévoiler la question à laquelle vous devez répondre en commentaire dans le cadre du concours Lune Mauve dont je vous parlais ici.

Petit rappel : répondez à cette question en commentaire en précisant votre prénom et votre nom ou un pseudo (utilisez les mêmes sur tous les blogs). Attention, cinq blogs ont déjà proposé une question, et deux autres vont le faire demain, pensez à bien répondre à toutes les questions, sur tous les blogs, sans oublier d’aller sur le blog de Marilou Aznar vendredi pour l’ultime question !

Vous trouverez les questions déjà publiées en suivant ces liens :

Un jour. Un livre. / Calidoscope / Délivrer des livres / Les livres d’Alily et d’Audrey / Loraah Books

A gagner : des livres Lune Mauve #1 et #2, ainsi que des goodies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, c’est parti !

Dans quelle région française Séléné a-t-elle grandi ?

Pour la suite du concours, pensez à suivre les fils Twitter et Facebook de Casterman Jeunesse et de Marilou Aznar, tous les liens sont dans mon précédent article ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour tout partager sur ma propre page Facebook, alors restez à l’écoute !

Bon courage à tous !

29 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,

    Merci d’organiser ce concours, je participe svp.

    Ma réponse: la Bretagne

    Bonne journée

    Amicalement

    Dorothée Baudoul

    J’aime

  2. Hei, Séléné a grandi en Bretagne.
    Bisous,
    DamienBL

    J’aime

  3. Bonjour ! Séléné a grandit en région Parisienne !
    Merci à vous et à Casterman
    Bonne journée
    Lucie poirrier

    J’aime

  4. milartist dit :

    Bonjour et merci pour ce concours original qui nous fait découvrir de nouveaux blogs …
    La réponse du jour est : Séléné a grandi en Bretagne. (Son père est universitaire à Rennes).
    Belle journée!
    (Je participe avec le pseudo MILARTIST.)

    J’aime

  5. Sylvie Barrio dit :

    Bonjour,
    Merci pou ce super concours en jeu de piste.
    La réponse à l’énigme est la Bretagne.
    Bonne journée.

    A +

    Sylvie

    J’aime

  6. Sapotille dit :

    Séléné a grandit en Bretagne =)

    Mon nom est Céline DAMOISON.

    Merci pour ce concours !!

    J’aime

  7. Bonjour bonjour,
    je dirais qu’elle a grandi en Bretagne …. (mais rien est sûre ^^)
    Merci pour cette organisation 😀

    Cindy Gandon

    J’aime

  8. Carolinefley dit :

    Bonjour 🙂
    Je pense que la réponse est : en Bretagne.
    Bonne journée !
    Caroline Fleygnac

    J’aime

  9. Audrey Harang dit :

    Coucou,
    Pour cette nouvelle journée de jeu de piste, je participe avec plaisir 😉
    Ma réponse: la Bretagne.
    Un grand merci Pauline ainsi qu’aux organisateurs de ce magnifique concours. Bonne après-midi. Amicalement 🙂
    Audrey Harang

    J’aime

  10. charlaine dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce jeu de piste! 🙂
    Je crois qu’elle a grandit en Bretagne.
    Bonne après midi!

    Charlaine Roc

    J’aime

  11. Beucher Alice dit :

    Bonjour ^^

    L’héroïne à grandit (chez moi) en Bretagne 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Alice Beucher

    J’aime

  12. cartonsdemma dit :

    Bonjour
    Séléné a grandit en Bretagne (j’en reviens juste!!)
    Merci pour ce concours

    J’aime

  13. Manika dit :

    J’adore ce concours qui me fait découvrir plein de blogs !!! Ma réponse du jour est : Elle a grandi en Bretagne. Je continue ma balade !
    NAthalie Orace

    J’aime

  14. Bonsoir,
    Un tout grand merci pour cette chasse au trésor, j’adore 🙂
    Pour répondre à ta question, Séléné a grandi en Bretagne.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Biz
    Nathalie

    J’aime

  15. amandine bergot dit :

    bonjour,
    merci pour ce concours ! j’y participe avec plaisir 🙂
    ma reponse : Bretagne.
    bonne soirée.
    amandine bergot

    J’aime

  16. SarahDB dit :

    Bonjour!
    Ma réponse: En Bretagne

    Bonne journée!

    SarahDB

    J’aime

  17. Baynaud dit :

    Bonjour et merci du concours 🙂
    Séléné grandit en Bretagne

    Cyrielle Baynaud (cbaynaud)

    J’aime

  18. Klein dit :

    Bonsoir
    Ma réponse : en Bretagne
    Nadège Klein

    J’aime

  19. Amandine W dit :

    Bonsoir. Séléné a grandit en Bretagne, à Rennes. Merci pour le concours. Bonne soirée!

    Amandine Woussen

    J’aime

  20. XL dit :

    bonjour
    ah je l’ai attendu ce billet aujourd’hui
    voilà la réponse : la Bretagne
    bonne continuation

    J’aime

  21. Bonjour,
    Séléné a grandi en Bretagne.
    Merci 🙂

    Priscilla Roussel

    J’aime

  22. arsenal1981 dit :

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer cette session du concours, j’y prends part avec joie et voici ma réponse:
    – il s’agit de notre belle région, La Bretagne!!!!

    belle soirée à vous 😉
    à bientôt
    jacob k.

    J’aime

  23. Bonjour 😀
    Ma réponse est : La Bretagne.
    Merci pour ce concours et bonne journée ^^
    Althea Wonderland

    J’aime

  24. Bonjour! Elle grandit en Bretagne, entre la presque île de Crozon pour la maison de famille et l’appartement à Rennes pour ses études et le travail de son père.
    Coralie Domalain alias Cerise Timide

    J’aime

  25. Anne-Laure Bergereau dit :

    Bonsoir

    je participe avec plaisir et ma réponse est : la Bretagne
    Merci pour ce concours 🙂

    J’aime

  26. coco123 dit :

    Bonsoir,
    Merci de se joindre à ce concours.
    Question : La bretagne
    Merci encore.
    Bonne soirée !
    Pseudo : coco123

    J’aime

  27. Bonsoir !

    Séléné a grandi en Bretagne 🙂

    Merci pour le concours !

    Bonne soirée !

    Angélique Huguet

    J’aime

  28. Goutte dit :

    Bonsoir!
    Séléné a grandi en Bretagne.
    Merci pour ce concours et bonne soirée, Goutte!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.