Concours Lune Mauve – question !

Par défaut

Lune-mauve-t2 - copie

Bonjour à tous !

On y est enfin ! C’est à mon tour de dévoiler la question à laquelle vous devez répondre en commentaire dans le cadre du concours Lune Mauve dont je vous parlais ici.

Petit rappel : répondez à cette question en commentaire en précisant votre prénom et votre nom ou un pseudo (utilisez les mêmes sur tous les blogs). Attention, cinq blogs ont déjà proposé une question, et deux autres vont le faire demain, pensez à bien répondre à toutes les questions, sur tous les blogs, sans oublier d’aller sur le blog de Marilou Aznar vendredi pour l’ultime question !

Vous trouverez les questions déjà publiées en suivant ces liens :

Un jour. Un livre. / Calidoscope / Délivrer des livres / Les livres d’Alily et d’Audrey / Loraah Books

A gagner : des livres Lune Mauve #1 et #2, ainsi que des goodies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, c’est parti !

Dans quelle région française Séléné a-t-elle grandi ?

Pour la suite du concours, pensez à suivre les fils Twitter et Facebook de Casterman Jeunesse et de Marilou Aznar, tous les liens sont dans mon précédent article ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour tout partager sur ma propre page Facebook, alors restez à l’écoute !

Bon courage à tous !

"

  1. Pingback: Mercredi ! Le jeu de piste Lune Mauve se poursuit ! | LUNE MAUVE

  2. Bonjour et merci pour ce concours original qui nous fait découvrir de nouveaux blogs …
    La réponse du jour est : Séléné a grandi en Bretagne. (Son père est universitaire à Rennes).
    Belle journée!
    (Je participe avec le pseudo MILARTIST.)

  3. Bonjour,
    Merci pou ce super concours en jeu de piste.
    La réponse à l’énigme est la Bretagne.
    Bonne journée.

    A +

    Sylvie

  4. Coucou,
    Pour cette nouvelle journée de jeu de piste, je participe avec plaisir 😉
    Ma réponse: la Bretagne.
    Un grand merci Pauline ainsi qu’aux organisateurs de ce magnifique concours. Bonne après-midi. Amicalement 🙂
    Audrey Harang

  5. Bonjour ^^

    L’héroïne à grandit (chez moi) en Bretagne 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Alice Beucher

  6. J’adore ce concours qui me fait découvrir plein de blogs !!! Ma réponse du jour est : Elle a grandi en Bretagne. Je continue ma balade !
    NAthalie Orace

  7. bonjour,
    merci pour ce concours ! j’y participe avec plaisir 🙂
    ma reponse : Bretagne.
    bonne soirée.
    amandine bergot

  8. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer cette session du concours, j’y prends part avec joie et voici ma réponse:
    – il s’agit de notre belle région, La Bretagne!!!!

    belle soirée à vous 😉
    à bientôt
    jacob k.

  9. Bonjour! Elle grandit en Bretagne, entre la presque île de Crozon pour la maison de famille et l’appartement à Rennes pour ses études et le travail de son père.
    Coralie Domalain alias Cerise Timide

Laisser un commentaire

