Concours Ken Follet – trilogie Le Siècle [TERMINÉ]

Par défaut

teaser

Voici un article un peu spécial aujourd’hui puisque je vous propose un beau concours afin de gagner la trilogie Le Siècle de Ken Follet et cinq exemplaires du tome 3, Aux portes de l’éternité, et tout cela en partenariat avec Le Livre de Poche que je remercie chaleureusement !

IMG_0608Vous l’aurez compris, alors que le tome 3 qui clôt la trilogie vient de sortir en librairie, Le Livre de Poche a décidé de vous gâter, et c’est tant mieux ! Si vous n’êtes pas au courant, un jeu a également été organisé ici, vous permettant de gagner un voyage à Londres pour rencontrer l’auteur ! C’est pas chouette ça ? Pour tout vous avouer, je n’ai pas encore lu cette trilogie, mais ça fait un moment qu’elle me fait de l’oeil, et c’est pourquoi j’ai eu envie de vous donner l’opportunité de la découvrir – avant moi très certainement, mais j’attends du coup vos avis en commentaire si vous avez la chance de les gagner !

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant une adresse mail valide. Grâce à cette dernière, je préviendrai les gagnants, et leur demanderai leur adresse postale afin que Le Livre de Poche vous fasse parvenir les lots. Attention, l’éditeur ne saurait être tenu pour responsable en cas de perte du lot ! Et comme vous vous en doutez, une seule participation par personne sera acceptée.

Le concours est ouvert du lundi 22 février au dimanche 28 février 20h00 ! Et le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent. Les résultats vous seront communiqués sur la page Facebook du blog, sur cet article et par mail.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance !


 

UN COMMENTAIRE AVEC UNE ADRESSE MAIL VALIDE, RIEN DE PLUS SIMPLE !

LOT 1 : LA TRIOLOGIE LE SIÈCLE

LOT 2 À 6 : LE TOME 3 DE LA TRILOGIE, AUX PORTES DE L’ÉTERNITÉ


Mise à jour le 28/02/2016 : Concours terminé, résultats dès demain !

Mise à jour le 29/02/2016 : Les gagnants ont été tirés au sort et avertis par mail ! Bravo à eux et merci à tous pour vos participations !


 

La Chute des géants, Le Siècle, tome 1 :

la chute des géantsA la veille de la guerre de 1914-1918, les grandes puissances vivent leurs derniers moments d’insouciance. Bientôt la violence va déferler sur le monde. De l’Europe aux États-Unis, du fond des mines du pays de Galles aux antichambres du pouvoir soviétique, en passant par les tranchées de la Somme, cinq familles vont se croiser, s’unir, se déchirer. Passions contrariées, jeux politiques et trahisons… Cette fresque magistrale explore toute la gamme des sentiments à travers le destin de personnages exceptionnels… Billy et Ethel Williams, Lady Maud Fitzherbert, Walter von Ulrich, Gus Dewar, Grigori et Lev Pechkov vont braver les obstacles et les peurs pour s’aimer, pour survivre, pour tenter de changer le cours du monde. Entre saga historique et roman d’espionnage, intrigues amoureuses et lutte des classes, ce premier volet du Siècle, qui embrasse dix ans d’histoire, raconte une vertigineuse épopée où l’aventure et le suspense rencontrent le souffle de l’Histoire…

 


 

L’Hiver du monde, Le Siècle, tome 2 :

l'hiver du monde1933, Hitler s’apprête à prendre le pouvoir. L’Allemagne entame les heures les plus sombres de son histoire et va entraîner le monde entier dans la barbarie et la destruction. Les cinq familles dont nous avons fait la connaissance dans La Chute des géants vont être emportées par le tourbillon de la Seconde Guerre mondiale. Amours contrariées, douloureux secrets, tragédies, coups du sort… Des salons du Yacht-Club de Buffalo à Pearl Harbor bombardé, des sentiers des Pyrénées espagnoles à Londres sous le Blitz, de Moscou en pleine évacuation à Berlin en ruines, Boy Fitzherbert, Carla von Ulrich, Lloyd Williams, Daisy Pechkov, Gus Dewar et les autres tenteront de faire face au milieu du chaos. Entre épopée historique et roman d’espionnage, histoire d’amour et thriller politique, ce deuxième volet de la magistrale trilogie du Siècle brosse une fresque inoubliable.

 

 


Aux portes de l’éternité, Le Siècle, Tome 3 :

aux portes de l'éternité1961. Les Allemands de l’Est ferment l’accès à Berlin-Ouest. La tension entre États-Unis et Union soviétique s’exacerbe. Le monde se scinde en deux blocs. Confrontées à toutes les tragédies de la fin du xxe siècle, plusieurs familles – polonaise, russe, allemande, américaine et anglaise – sont emportées dans le tumulte de ces immenses troubles sociaux, politiques et économiques. Chacun de leurs membres devra se battre et participera, à sa manière, à la formidable révolution en marche.
Tout à la fois saga historique, roman d’espionnage, histoire d’amour et thriller politique, Aux portes de l’éternité clôt la fresque magistrale de la trilogie du Siècle, après La Chute des géants et L’Hiver du monde.

 

 

Publicités

"

  1. Bonjour,
    Quel beau concours ! Cette trilogie suscite ma curiosité, alors je viens tenter ma chance avec plaisir.
    J’ai laissé mon adresse mail dans le champ prévu.
    Merci et bonne journée 🙂

  2. Bonjour,
    tout comme vous, je n’ai pas encore lu cette trilogie.
    Et pourtant :
    – j’apprécie le travail de Ken Follett,
    – j’aime apprendre l’Histoire au travers d’histoires romancées,
    – je m’intéresse tout particulièrement à ces époques chaotiques du XXème siècle, vécues et subies par mes grands-parents.
    C’est donc décidé, « Le Siècle » intègre ma wish list sur-le-champ !
    Je vous remercie, ainsi que LeLivre de Poche, pour ce concours.
    Bonne journée à vous ^^
    (delalamp@netcourrier.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s