Concours Camion qui livre [TERMINÉ]

Par défaut

le camion qui livre

Voici une bonne surprise pour vous ! Afin de fêter l’été comme il se doit, Le Livre de Poche a organisé cette année encore la tournée de son camion rouge, en passe de devenir l’incontournable de votre été et des plages françaises. Vous ne connaissez pas le concept ? Le camion qui livre sillonne les plages de France et en partenariat avec les libraires locaux, vous propose une sélection d’ouvrages à dévorer. Et même mieux cette année : des rencontres avec des auteurs et des éditeurs sont organisés afin de faire durer le plaisir ! Si vous souhaitez en savoir plus, et notamment les dates et villes sillonnées par le camion, deux liens essentiels : le site mobile pour suivre la tournée (c’est ici) et l’événement Facebook pour être au courant de tout (vous le retrouverez ).

Maintenant que le camion est présenté, le bonne nouvelle : en partenariat avec le Livre de Poche, je vous propose un chouette concours. Six lots sont à gagner, dont voici le détail : du 1er au 5e lot un livre de poche au choix dans le catalogue de l’été, 6e lot un tote bag Le Livre de Poche. C’est pas chouette, ça ? Et pour participer, rien de plus simple : il suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant le livre qui vous ferait plaisir, ainsi que votre adresse mail. Évidement, une seule participation par foyer et par personne n’est autorisée. C’est l’éditeur qui se charge d’envoyer les lots et il ne serait être tenu pour responsable en cas de perte lors de l’acheminement.

Vous pouvez télécharger le guide de l’été du Livre de Poche afin de faire votre choix en cliquant sur ce lien : guideete ou encore en vous rendant sur le super site L’été en poche.


Quelques conseils si vous ne savez que choisir dans ce catalogue bien fourni :

Pour ma part, j’ai déjà été conquise par Une dernière danse de Victoria Hislop, Une saison à Longbourn de Jo Baker, et j’ai lu la semaine dernière L’art d’écouter les battements de cœur de Jan-Philipp Sendker qui est un sublime roman parfait pour l’été. Quant au dernier Viveca Sten, Du sang sur la Baltique, il finira un jour dans ma PAL, ayant particulièrement apprécié la première enquête de Nora intitulée La Reine de la Baltique. Bien d’autres romans de ce catalogue sont d’ores et déjà dans ma PAL : Le sourire des femmes de Nicolas Barreau, L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa de Romain Puertolas, Le lecteur de cadavres d’Antonio Garrido, Alors voilà, les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu dont j’ai adoré son dernier roman Alors vous ne serez plus jamais triste. Et L’enfant de l’étranger d’Allan Hollinghurst devrait très bientôt rejoindre les rayonnages de ma bibliothèque déjà bien encombrée tant il m’attire depuis quelques semaines déjà. Voici une belle sélection que j’aurais pu encore allonger… Il y en a pour tous les goûts et vous n’avez pas grand chose à faire, alors je vous conseille de participer !


UN COMMENTAIRE AVEC UNE ADRESSE MAIL VALIDE ET LE TITRE D’UN ROMAN DU CATALOGUE D’ÉTÉ DU LIVRE DE POCHE

C’EST TOUT !


Le tirage au sort aura lieu le samedi 15 août et les gagnants seront prévenus par mail. Vous avez donc une semaine pour participer à partir de… maintenant !  C’est parti, top chrono ! Bonne chance à tous !

"

  1. Bonjour, je participe avec plaisir, ça fait un moment que le livre Une dernière danse de Victoria Hislop me fait de l’oeil ! merci pour ce jeu.

  2. Bonjour
    Super, merci beaucoup de nous gâter ! c’est génial de pouvoir piocher un livre dans le catalogue du Livre de POche Eté ! Comme j’ai adoré les précédents romans de Victoria Hislop et que je vois que tu nous conseilles Une Dernière Danse, je joue pour ce livre !
    Mail : 1poulpe1fille@orange.fr
    Très belles lectures et bon dimanche !
    Bisous

  3. bonjour merci pour c echouette concours je tente volontiers
    celui ci : Alors vous ne serez plus jamais triste
    bonne journée!

    • Bonjour ! Merci pour ta participation mais attention, c’est le premier livre de Baptiste Beaulieu qui est dans le catalogue d’été du livre de poche qui est mis en jeu, je n’ai cité son second roman, pas encore publié en poche, pour vous montrer que j’ai aimé sa plume… Regardez le catalogue que j’ai mis en lien pour choisir un livre ! Merci et désolée pour cela, j’ai peut-être embrouillé le tout en parlant de livres qui ne figurent pas dans le catalogue…

  4. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ce concours. Je serai ravi de recevoir une dernière danse de Victoria hislop. Bonne soirée!

Laisser un commentaire

